Début d'une belle histoire...

Publié le par idrouge.over-blog.com

Je vais laissé quelques bribes de ma grossesse, des traces, des histoires ou encore des aventures bonnes ou moins bonnes qui aiderait ou même qui pourrait démontrer que rien n'est acquis et que tout se gagne. Quand la décision d'avoir un enfant devient une priorité dans une vie de couple, le fait de tomber enceinte devient alors une évidence et un grande joie pour le couple. Au contraire, lorsque celle-ci est non-désiré, le fait de tomber enceinte peut provoquer des craintes et des peurs, la joie, ou encore la rage au ''ventre''...

 

Dans mon cas, c'est une petite fleur qui est venue se poser entre la peau et l'eau. Une petite fleur dont je n'attendais pas la visite. Pourtant, je m'y suis attaché et chaque jour je la voit s'épanouir par la présence de plus en plus grandissante de mon ventre. Mais lorsque des évènements imprévus se produisent, ils créent parfois des inquiétudes qui peuvent marqués l'imaginaire de la mère qui porte l'être cher.

 

Jusqu'à présent, ma grossesse fut d'un charme! Pas de nausées, pas de douleurs fréquentes, des maux de tête de temps en temps, mais rien de graves. Je suis à 25 SA, je dois rentrer à l'hôpital ce midi, j'ai des contractions... Du moins c'est ce que je crois... Lors d'une première grossesse, il est difficile de savoir ce que c'est vraiment! Rendu sur place ont me reçoit bien, je passes quelques examens, mon bébé va bien.... Moi aussi, mais je dois rester confiné au lit pour une semaine! Rien à faire, le médecin me suggère fortement de prendre du repos. Je suis hyper-active de nature et je m'entraîne depuis le tout début de ma grossesse et tout allait bien... Ouf... Rester couché, dur! Une petite voix en moi me dit quand même qu'il le faut et que c'est important de rester couché. J'ai peur pour le bébé. Je ne voudrais pas la perdre par caprice. Je m'y suis ''vraiment'' attaché. Je me rends compte que je ferais n'importe quoi pour elle... C'est déjà commencé... La maman en moi à décidé de prendre le dessus!

 

Jour 1 de mon arrêt temporaire. C'est long, nous verrons bien...

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article