10 minutes de gloire!

Publié le par droitprivé

Nous sommes mardi, je me prépare à retenter de courir 5 km. Mon but? Battre mon chronos de 46:40. Je devrais réussir... Pourquoi pas? La dernière fois j'était malade après tout?! Je ne devrais pas avoir de raison de ne pas m'améliorer. Pourtant, mes jambes sont lourdes à porter et je réussis de peine et de misère à ne pas ralentir la cadence... Mais! Je cours. Ma fille m'encourage en criant : " Go! maman! Go! " Elle est adorable! Oui maman court mon trésor, plus vite encore!!! Quel coach cet enfant! J'arrive à la ligne d'arrivée, essoufflée mais gagnante mon temps : 35:50, j'ai réussi, et quel réussite! Je suis fier de moi. La prochaine fois, je ferai encore mieux :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article