Ça approche à grand pas!

Publié le par droitprivé

Ouf...! Comme le titre l'indique, ça arrive à grand pas! Je suis maintenant arrivée à 33 SA, le risque d'accouchement d'un grand prématuré est maintenant passé, à ce stade-ci, oui il y a encore des risques, mais ses chances de survie sont multipliées et ça me fait un énorme soulagement, j'ai moins peur pour elle. Je demeure tout de même consciente des risques et je restes alité le plus possible, cependant, je m'en permet un peu plus qu'avant ^_^ J'ai hâte de la voir, de la tenir dans mes bras... Nous sommes à finaliser sa chambre, elle sera bientôt prête à recevoir l'être tant aimé dans mon ventre. Le futur papa commence à être de plus en plus nerveu... et oui, il m'étourdit! Il a peur, me surveille, mes moindre grincement de dent causé par ses cabrioles dans mon ventre ou encore mes ''fausses''  contractions l'énerve de plus en plus. Je crois qu'il doit avoir de la difficulté à dormir, puisque moi la nuit, je ne dors pas réellement! hi! hi! hi!

 

Si j'aurais le droit, je mettrais la maison sans dessus-dessous! J'ai des envies de réaménagement total! Il faut dire que ça fait 2 mois que je vit dans la même pièce avec le même décor!!! Tranquillement, comme mon chum me dit souvent... Après la venue du bébé, on va encore pouvoir en faire des trucs! Je sais bien, mais c'est LÀ que ça m'énerve! Faut dire que mon copain travaille beaucoup plus qu'avant. Il prend des contrats le soir pour nous faire arriver, et il en rajoute d'autres par dessus. Je suis à me demander si je ne vais pas accoucher avant qu'il n'ait eu le temps de tout faire! Vraiment, je crois qu'il n'aura pas le temps de se reposer avant la venue de la petite... Je ne peux pas le contrôler sur ce point, c'est à lui d'y voir...

 

Néamoins, ça s'en vient, ma valise est presque terminé! Il manque quelques trucs de dernière minute qui ne m'énerve pas réellement. Ahh... Je commences à avoir un peu peur, un accouchement c'est tout un évènement. Ce n'est pas comme de prendre une montagne russe et avoir une monter d'adrénaline et c'est terminé. Non. C'est bien plus que ça. Mais je suis zen, du moins, je crois. Je commences à avoir tellement hâte de l'avoir que la peur d'accoucher est moins présente, j'ai plus peur qu' ELLE arrive trop tôt encore. J'aime lui dire, il te reste minimum 3-4 semaines ma puce, courage, après tu pourras voir la lumière... Je l'aime déjà, j'espère que je vais l'aimer autant quand elle sera là *^_^*

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article